Contrastes
32,00 €
Ferme
120,00 €

Ferme

Grande ferme en bois, issu de forêts durablement gérées et certifié PEFC. Les peintures et vernis utilisés respectent les normes jouets.

Fabrication française (Bretagne).

 

Dimensions :
Totales : 55 x 44 x 32 cm

Ouvertures de la grange : hauteur 12 cm
Ouvertures de l'étable : + haut 16.5 cm ; + bas 12.5 cm
Livrée montée

 

Il s'agit d'un matériel de langage en pédagogie Montessori, et il permet de travailler vocabulaire, syntaxe et grammaire pendant de nombreuses années.
Mais c'est également un magnifique jeu "classique" qui peut être utilisé librement par des enfants de tout âge.

Ferme

120,00 €

  • 5,8 kg
  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Kit de démarrage Farm World

Avec ce kit de démarrage, les enfants découvrent les animaux de la ferme les plus connus.

Contient : un âne, un mouton, un coq, une vache.

Figurines Schleich.

Kit de démarrage Farm World

24,00 €

  • 0,8 kg
  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Assortiment d'animaux de ferme

Ce kit comprend cinq animaux à installer dans la ferme.

Contient : un veau, un chat, un chien border collie, une oie et un poulain.

Figurines Schleich.

Assortiment d'animaux de ferme

22,50 €

  • 0,6 kg
  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Maxi-séquences nature

Séquences très simples, en quelques pas, et avec des photographies de grandes dimensions, qui permettent aux plus petits de s'initier dans la perception temporelle.

Objectifs :

- Favoriser la pensée logique et le raisonnement spatio-temporel

- Développer l’observation et la capacité à classer des événements dans l’ordre chronologique.

- Apprendre le développement naturel de certains êtres vivants.

- Connaître les changements qui se produisent chez certains animaux depuis leur naissance jusqu’à l’âge adulte. 

Le jeu se compose de 20 cartes carrées de grande taille. Réalisées en carton épais, résistant, solide et de grande qualité. Dimensions des cartes: 11,5 x 11,5 cm.

Produit éco conçu fabriqué en Espagne.

 

A partir de 2 ans et demi

Maxi-séquences nature

19,00 €

  • 1,1 kg
  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Séquences basiques : Nita et Zaro 2

Séquences très simples, en quelques pas, qui permettent aux plus petits de s'initier à la perception temporelle et au sens du temps.

 

Le jeu se compose de 34 cartes avec des vignettes illustrant de petites histoires divisées en séquences ayant pour protagonistes Nita et Zaro Les cartes s’organisent en 7 séquences différentes de quatre, cinq et six étapes.. Chaque séquence possède un cadre de couleur différente afin de faciliter la reconnaissance et le regroupement des cartes d’une même séquence.

 

Cartes carrées confectionnées en carton épais, résistant, solide et de grande qualité. Dimensions des cartes : 9 x 9 cm

Produit éco conçu fabriqué en Espagne.

 

A partir de 2 ans et demi.

Séquences basiques : Nita et Zaro 2

16,00 €

  • 1,1 kg
  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Maxi-séquences grandir

Séquences très simples, en quelques pas, et avec des photographies de grandes dimensions, qui permettent aux plus petits de s'initier à la perception temporelle.

Objectifs :

- Favoriser la pensée logique et le raisonnement spatio-temporel

- Développer l’observation et la capacité à classer des événements dans l’ordre chronologique

- Intérioriser l’ordre séquentiel des choses

- Apprendre les changements qui se produisent lorsque l’on devient grand et les aptitudes que l’on acquiert.

Le jeu se compose de 20 cartes carrées de grande taille.

Réalisées en carton épais, résistant, solide et de grande qualité.

Dimensions des cartes: 11,5 x 11,5 cm.

 

Produit éco conçu fabriqué en Espagne.

 

A partir de 3 ans.

Maxi-séquences grandir

19,00 €

  • 1 kg
  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Abécédaire

Ceci est un abécédaire, de A comme ananas à Z comme zèbre, en passant par le D de domino et le S de la sardine.

C’est aussi un imagier graphique et poétique avec des volets à soulever pour découvrir l’intérieur de l’orange ou qui se cache sous le chapeau du magicien.
Ceci est enfin un livre accordéon à mettre en scène pour jouer à reconnaître les 26 lettres de l’alphabet.
Un livre-jeu, un livre sculpture qui se déploie sur plus de 5 mètres, et que l’enfant s’approprie en le dépliant, en jouant et en découvrant des images cachées sous les volets.

56 pages, 21 x 29,5 cm

 

A partir de 3 ans (ou avant ... )

Abécédaire

24,50 €

  • 0,8 kg
  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Mon imagier Montessori

Les cartes classifiées sont un matériel incontournable de la pédagogie Montessori. Elles servent à enrichir le vocabulaire du petit enfant puis le préparent à l'écriture et à la lecture.

 

Ce coffret complet contient du matériel Montessori de qualité :

- 150 cartes réparties en 5 thèmes (les animaux de la forêt, les oiseaux, les insectes, les fruits et les fleurs)

- Pour les parents : un livret qui présente le matériel et explique comment l'utiliser.

 

Chaque série est composée de 3 types de cartes :

- la carte non renseignée (image seule) pour enrichir le vocabulaire du tout-petit. Quand l'enfant découvre l'écriture, il peut utiliser les 2 autres types de cartes.

- le billet de lecture (le nom écrit) qu'il va associer à la carte non renseignée.

- la carte renseignée (image et nom) qui lui servira à s'auto-corriger.

 

A partir de 3 ans.

Mon imagier Montessori

22,90 €

  • 1,4 kg
  • momentanément en rupture de stock

Ensemble poinçon et ardoise de pré-écriture

Ardoise de poinçonnage avec cadre de sécurité permettant de fixer le papier, et surface en feutrine inusable.

Comprend un poinçon ergonomique, à ranger dans un compartiment prévu à cet effet, ainsi qu'un gabarit.

 Il s'agit d'une excellente préparation à la tenue du crayon et à l'écriture...

 

Taille du plateau : 21,5 x 25,5 cm

Poinçon : 10,5 cm

 

A partir de 3 ans et demi

Ensemble poinçon et ardoise de pré-écriture

9,50 €

  • 0,4 kg
  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Contrastes

Jeu comprenant 68 fiches sous forme de photographies d'objets, de personnes ou de situations, familiers à l'environnement dans lequel se développe l'enfant, afin de former 34 paires représentant des concepts opposés.

 

Manipulation libre, seul ou à plusieurs - système auto-correcteur par bandes de couleur

 

Permet de travailler vocabulaire, prépositions, adjectifs et qualités des objets / sens de l'observation / compréhension des attributs contraires / premières étapes du passage de la pensée concrète à la pensée abstraite

En sollicitant l'attention et la concentration, ce produit est également adapté aux séniors.

 

Contient : 68 fiches en carton solide (9 x 9 cm) - produit éco conçu fabriqué en Espagne

 

A partir de 4 ans.

Contrastes

32,00 €

  • 1,1 kg
  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Set plateau et tableau pré-écriture

Lot de plateaux multi-sensoriels pour développer la pré-écriture et la coordination œil-main grâce à la représentation créative par le biais du toucher.

 

Un incontournable de la pédagogie Montessori pour l'entrée dans l'écriture (après les formes à dessin et avant le passage sur ardoise)

 

Produit éco conçu fabriqué en Espagne.

 

A partir de 4 ans.

Set plateau et tableau pré-écriture

25,00 €

  • 1,8 kg
  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Set plateau et tableau pré-écriture - XL

Grand plateau multisensoriel pour développer la pré-écriture et la coordination œil-main, grâce à la représentation créative de figures par le toucher.

Permet de créer et d'expérimenter en groupe.

 

Un grand classique de la pédagogie Montessori, particulièrement adapté pour les professionnels : enseignants spécialisés, orthophonistes...

 

Dimension : 59 cm de longueur

 

Produit éco conçu fabriqué en Espagne.

A partir de 4 ans.

Set plateau et tableau pré-écriture - XL

58,00 €

  • 4,8 kg
  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Associations

Ce matériel didactique s'appuie sur l'association logique par paires des objets représentés sur chacune des photos. Il est facile de les identifier, nommer, associer et définir leur utilité en prenant conscience de la relation fonctionnelle des objets qui forment chaque paire.

Excellent support de développement du langage et d'utilisation des verbes correspondant aux actions

 

Manipulation libre, seul ou à plusieurs - système auto-correcteur par bandes de couleurs

 

Contient : 68 fiches en carton solide (9 x 9 cm) - fabriqué en Espagne, en carton recyclé et encres végétales !

A partir de 4 ans. Convient également aux personnes âgées.

Associations

32,00 €

  • 1,6 kg
  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Mon alphabet mobile Montessori

Le célèbre alphabet mobile Montessori dans un coffret !
160 lettres cursives en carton pelliculé (consonnes rouges et voyelles bleues): maniables et résistantes pour accompagner la découverte de l'écriture et de la lecture.
Un livret pour les utiliser selon la pédagogie Montessori.
Format : 22 x 25 cm
A partir de 4 ans.
Alphabet moblie

39,90 €

  • 0,9 kg
  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Maxi-séquences de production

20 cartes avec des photographies de grande taille permettant de travailler le processus de production d’aliments et matériaux depuis leur obtention dans la nature. Les cartes s’organisent en 5 séquences différentes de 4 étapes chacune Chaque séquence possède un cadre de couleur différente afin de faciliter la reconnaissance et le regroupement des cartes d’une même séquence.

Cartes carrées de grande taille (11,5 x 11,5 cm) réalisées en carton épais, résistant, solide et de grande qualité.

Les séquences proposées sont très simples et se composent de quelques étapes seulement. Elles permettent d’initier les tout-petits à la perception temporelle. L’action de classer les vignettes de façon chronologique permet aux enfants de mettre en œuvre des processus mentaux internes qui
leur permettent de créer des relations séquentielles dans le temps et de découvrir l’ordre logique et temporel dans lequel se produisent les choses.


OBJECTIFS DIDACTIQUES :
o Favoriser la pensée logique et le raisonnement spatio-temporel.
o Développer l’observation et la capacité à classer des événements dans l’ordre chronologique.
o Intérioriser l’ordre séquentiel des choses.
o Apprendre la provenance (animale ou végétale) de certains aliments ou produits que l’on utilise au quotidien.

 

Produit éco conçu fabriqué en Espagne.

 

A partir de 4 ans. Convient bien à différents publics à besoins spécifiques : enfants atteints de TSA, FLE, seniors ...

Maxi-séquences de production

19,00 €

  • 1,2 kg
  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Maxi-séquences d'habitudes quotidiennes

Séquences très simples, en quelques pas, et avec des photographies de grandes dimensions, qui permettent aux plus petits  de s'initier dans la perception temporelle.

L’action de classer les vignettes de façon chronologique permet aux enfants de mettre en œuvre des processus mentaux internes qui leur permettent de créer des relations séquentielles dans le temps et de découvrir l’ordre logique et temporel dans lequel se produisent les choses (raisonnement spatiotemporel). Bien qu’il soit destiné à n’importe quel enfant de 3 à 8 ans, ce jeu convient particulièrement aux enfants d’enseignement spécialisé qui ont besoin de travailler les séquences temporelles. Il favorise une plus grande autonomie, l’assurance de soi et l’amour propre. 

Le jeu se compose de 20 cartes carrées de grande taille.

Réalisées en carton épais, résistant, solide et de grande qualité. Dimensions des cartes : 11,5 x 11,5 cm.

Produit éco conçu fabriqué en Espagne.

 

A partir de 4 ans.

Maxi-séquences d'habitudes quotidiennes

19,00 €

  • 1,2 kg
  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Séquences de production : Nita et Zaro 1

Le jeu comprend 34 cartes avec des vignettes illustrant le processus de production de différents aliments de base. Nita et Zaro sont les protagonistes des histoires.

Les cartes s’organisent en 5 séquences différentes de cinq, six, sept et huit étapes.

  • 1 séquence de 5 scènes : production des œufs.
  • 1 séquence de 6 scènes : production du sel.
  • 1 séquence de 7 scènes : production de la tomate.
  • 2 séquences de 8 scènes : production du riz et production de l’huile.

Chaque séquence possède un cadre de couleur différente afin de faciliter la reconnaissance et le regroupement des cartes d’une même séquence.

Détails : 34 cartes carrées confectionnées en carton résistant, solide et de grande qualité. Dimensions des cartes: 9 x 9 cm.

 

Produit éco conçu fabriqué en Espagne.

 

A partir de 4 ans.

Séquences de production : Nita et Zaro 1

16,00 €

  • 1,2 kg
  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Je joue avec les mots

Un jeu pour apprendre à jouer avec les mots et à enrichir son vocabulaire.

Auto-correctif, en bois, il est totalement dans l'esprit Montessori !

Détails :

- 4 supports

- 24 jetons images en bois

- 24 jetons mots en bois

 

4 modes de jeux : découverte, loto, mémory, vocabulaire ! Autant dire que son utilisation est infinie, ou presque ...

Fabriqué en Bretagne.

 

A partir de 4 ans.

Je joue avec les mots

49,00 €

  • 1,3 kg
  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Qu'est-ce qu'ils ont en commun ?

Observe et met en relation les paires d´objets qui ont des caractéristiques en commun.

Objectifs :

- observer les caractéristiques générales des objets

- développer la pensée logique par la réflexion sur les points communs entre les objets (catégories et/ou usages identiques)

- développer le langage oral

Contient : 34 fiches en carton solide (9 x 9 cm)

 

A partir de 4 ans. Particulièrement adapté aux publics à besoins spécifiques ainsi qu'aux seniors.

Qu'est-ce qu'ils ont en commun ?

17,00 €

  • 1,1 kg
  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Dés pour créer des histoires

Lance les dés et donne libre cours à ton imagination pour créer des histoires avec les personnages, les animaux, les objets, et les actions figurant sur les dés.

Objectifs :

- Favorise le développement et la structuration du langage.

- Permet d’acquérir la notion de temps grâce au découpage des histoires en séquences et de développer des attitudes d’écoute active.

Recommandé pour les enfants à besoins spéciaux et présentant des troubles du spectre autistique.

Contient :

- 10 maxi-dés (bord de 3,5 cm)

- 72 pictogrammes adhésifs

 

A partir de 4 ans.

Dés pour créer des histoires

30,00 €

  • 0,8 kg
  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Autodictée des substantifs

Jeu comprenant 216 fiches : 108 fiches (7 x 7 cm) d’images photographiques représentant des animaux, aliments et objets proches de l’environnement dans lequel évolue l’enfant, plus 108 fiches (7 x 3 cm) avec les noms correspondants pour les relier par un système d’autocorrection par bande de cinq couleurs, ce qui permet à l’enfant d’apprendre par lui-même de façon autonome.

Les fiches sont en carton épais compact, plastifiées et très résistantes.

 

 Objectifs didactiques :

-Enrichissement du vocabulaire de base.

-Initiation à la lecture-écriture.

-Acquisition de la capacité à mettre en relation les images avec les mots.

-Développement de l’observation, aussi bien des images que de leurs caractéristiques, ainsi que de leur graphie correspondante.

-Amélioration de la coordination psychomotrice fine en manipulant les fiches pour les associer correctement, au moyen du système d’autocorrection.

 

Également utilisable avec les personnes âgées et les enfants à besoins spéciaux.

 

 A partir de 5 ans.

Autodictée des substantifs

39,00 €

  • 2 kg
  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Hérisson et compagnie

Jeu de cartes dynamique et ludique sur l'apprentissage des sons simples et le comptage de syllabes.

Découvrez les sons simples avec Polisson le hérisson et ses amis. Un jeu qui ne manque pas de piquant !

6 règles de jeu sont proposées. Le nombre de joueurs varie de 2 à 4 selon les règles.

28 sons sont présentés :

- 16 consonantiques : b, c, ch, d, f, g, j, l, m, n, p, r, s, t, v, z

- 12 vocaliques : a, e, i, o, u, é, è, ou, on, in, an, oi

 

6 règles de jeu sont proposées (4 règles sur les sons et 2 règles sur les syllabes) :

 - TriCats : classer les images selon les sons (ou les syllabes).

- Animaux et sons : retrouver les sons d'un animal.

- Misty : jeu de paires de sons avec les animaux.

- Pic pic : se défausser de ses cartes en posant une carte Image ayant un son commun avec l'image déjà posée.

- La bataille des animaux : jeu de bataille en fonction du nombre de syllabes des animaux.

 

Contient 81 cartes : 60 cartes Image (60 animaux), 16 cartes Son, 2 cartes Action et 3 cartes Règle.

Le jeu s'utilise de la MS au CP.

 

A partir de 5 ans

Hérisson et compagnie

12,00 €

  • 0,3 kg
  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Mon petit coffret Montessori pour comprendre la grammaire

Pour commencer par le concret et aller doucement vers l’abstrait, et rendre l’enfant acteur de ses apprentissages, l’utilisation des symboles est très efficace. On explique à l’enfant le rôle de chaque composant de la phrase, et c’est à lui de les manipuler en décodant, puis en créant des phrases.

 

Contient 80 cartes (10 x 15 cm) et 9 formes à manipuler + un livret de 16 pages

 

A partir de 5 ans

Coffret Montessori grammaire

11,90 €

  • 0,7 kg
  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Autodictée des verbes

Jeu d'association pour unir 108 verbes avec l'image correspondante. Produit en français.

Ce matériel didactique permet de travailler avec les images et les mots séparément, ou bien en associant les images avec leur mot, ce qui permet le développement du LANGAGE INTERNE de l’enfant, par ASSOCIATION MENTALE. La “reconnaissance” des ACTIONS, l’“association” de celles-ci à leur GRAPHIE (le verbe) et à leur EXPRESSION PHONETIQUE (son) constituent une pratique fondamentale pour que l’enfant améliore de façon naturelle son VOCABULAIRE, ainsi qu’un excellent exercice de LECTURE qui favorise l’évolution de son LANGAGE.

Contient :

 - 108 cartes avec les images (7 x 7 cm)

- 108 cartes avec les verbes (7 x 3 cm)

 

A partir de 5 ans.

Autodictée des verbes

39,00 €

  • 2 kg
  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Ne mange pas la consigne ! Circus

Il s'agit dun jeu de cartes multi-compétences : langage, repères spatiaux, rigueur, logique, attention visuelle et auditive, motricité, créativité.

 

Le jeu a plusieurs buts différents :

- développer l'attention visuelle avec les règles A l'affiche, MémoCats, Misty, Qui a lancé la tarte à la crème ?, Qui est le coupable ?

- faire attention aux émotions des autres avec la règle Qui a lancé la tarte à la crème ?

- développer les repères spatiaux et la vision dans l'espace à 2 ou 3 dimensions avec les règles Acrobaties en famille, En piste !, Les clowns-statues

- développer les repères temporels avec les règles Le Spectacle et Au programme !

- développer la motricité avec la règle des Clowns-Statues

- développer le langage avec les défis à inventer d'après des images : Qui a lancé la tarte à la crème ?, En piste !, Les clowns-statues

- mais aussi, développer l'attention auditive, la logique, la mémoire...

De la moyenne section de maternelle jusqu'au collège.

 

Trophée Educa Flip 2016 !

Contient 110 cartes : 34 cartes Défis, 24 cartes Acrobate/Numéro, 26 cartes Affiche, 8 cartes Clown-statue, 17 cartes Clown, 1 carte Monsieur Loyal.

 

 A partir de 5 ans

Ne mange pas la consigne

16,00 €

  • 0,5 kg
  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Spatio Cat's 1 - les repères spatiaux

Spatio Cat's 1 est un jeu de cartes dynamique et ludique, mêlant repères spatiaux, mémoire, concentration et rapidité.

Apprenez et maîtrisez les repères spatiaux en vous amusant !

3 niveaux de repères spatiaux sont proposés :

Niveau 1 : devant, derrière, à gauche, à droite, au milieu, sur, sous, dedans

Niveau 2 : à l'intérieur, à l'extérieur, à côté, contre, entre, au centre, au-dessus, au-dessous, parmi

Niveau 3 : le mouvement : dans, hors de, par dessus, par dessous, en bas, en haut, autour, de ... vers

Le jeu s'utilise de la GS au CE2.

5 règles de jeu sont proposées. Le nombre de joueurs varie de 2 à 4 selon les règles.

Le jeu contient 80 cartes : 75 cartes Repères spatiaux (25 cartes Image, 25 cartes Duo, 25 cartes Mot), 2 cartes Correction, 1 carte souris et 3 cartes pour les 5 règles du jeu.

 

A partir de 5 ans.

Spatio Cat's 1 - les repères spatiaux

12,00 €

  • 0,3 kg
  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Spatio Cat's 2 - les repères temporels

Spatio Cat's 2 est un jeu de cartes à partir de 5 ans, dynamique et ludique, mêlant repères temporels, mémoire, concentration et rapidité.

Apprenez et maîtrisez les repères temporels en vous amusant !

Plusieurs séries de repères temporels sont proposées :

- Les jours de la semaine et leurs repères : aujourd'hui, hier, demain, avant-hier, après-demain

- Les mois de l'année et leurs repères : ce mois-ci, le mois précédent, le mois prochain

- Les saisons et les images liées à chaque saisons (28 images au total)

Le jeu s'utilise du CP au CE2.

7 règles de jeu sont proposées. Le nombre de joueurs varie de 2 à 4 selon les règles.

Le jeu contient 82 cartes : 31 cartes Nombre, 7 cartes Jour, 12 cartes Mois, 5 cartes Repère-Jour, 8 cartes Repère-Mois, 3 cartes Date, 9 cartes Enigmes, 2 cartes Correction et 5 cartes Règle pour les 7 règles du jeu.

 

A partir de 5 ans.

Spatio Cat's 2 - les repères temporels

12,00 €

  • 0,3 kg
  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Photos de famille

Photos de famille est un jeu de cartes multicompétences : langage, repères spatiaux, rigueur, logique, attention visuelle et auditive, créativité.

Il s'utilise de la moyenne section jusqu'au collège !

7 règles de jeu sont proposées. Le nombre de joueurs varie de 2 à 4 selon les règles.

Contient 55 cartes : 20 cartes Défis, 32 cartes Personnage, 1 carte Photographe, 2 carte pour les 7 règles du jeu.

 

A partir de 5 ans mais convient bien aux élèves de primaire (voire plus tard !)

Photos de famille

10,00 €

  • 0,3 kg
  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Le carnaval des mots

Jeu de langage avec plus de 350 mots répartis en 5 thèmes :  la maison, le jardin, les saisons, la nourriture, l'école.

Dynamique et ludique, mêlant langage, vocabulaire, imagination, écoute et rapidité, ce jeu s'utilise du CP au collège.

4 règles de sont proposées. Le nombre de joueurs varie de 2 à 4 selon les règles.

Contient 110 cartes : 62 cartes Définitions, 35 cartes Images/Mots, 13 cartes Lettre, le livret de règles.

 

A partir de 6 ans

Le carnaval des mots

16,00 €

  • 0,4 kg
  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Grammi Cat's 4 - Masculin et féminin

Grammi Cat's 4 - Masculin et féminin est un jeu de cartes pour les petits et les grands sur les mots masculins et leurs équivalents féminins.

Le jeu s'utilise du CE1 jusqu'au CM2, voire à l'université pour les étudiants étrangers.

5 règles différentes sont proposées : Les détectives, Entraînement Solo, Entraînement Duo, Suites de mots et phrases Solo, Suites de mots et phrases Duo.

Le nombre de joueurs varie de 2 à 4.

5 séries de 42 mots sont proposées : famille et relations, les métiers, contes et légendes, adjectifs (2 niveaux), soit 105 mots masculins et leurs 105 mots féminins associés.

Le jeu contient 110 cartes : 102 cartes Mots, 5 cartes Nombre, 1 carte Réussite, 1 carte Erreur, 1 carte Verbes.

 

A partir de 7 ans.

Grammi Cat's 4 - Masculin et féminin

16,00 €

  • 0,4 kg
  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

La pêche aux mots

La pêche aux mots est un jeu de cartes dynamique et très convivial, mêlant lecture, attention visuelle, concentration et rapidité.

Les mots sont-ils les mêmes ou sont-ils différents ?

Qui du plus rapide ou du plus observateur fera la plus grande pêche aux mots ?

4 niveaux de lecture sont proposés.

Le jeu s'utilise de la fin de la grande section au CM2.

5 règles de jeu sont proposées. Le nombre de joueurs varie de 2 à 4 selon les règles.

Le jeu contient 110 cartes : 61 cartes Mots, 21 cartes Noms, 21 cartes Monstre, 2 cartes Pêcheur, 5 cartes Action.

 

A partir de 7 ans.

La pêche aux mots

16,00 €

  • 0,4 kg
  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Les Nains Versions

Les Nains Versions est un jeu de cartes  dynamique et très convivial, mêlant lecture, attention visuelle, concentration et rapidité.

Les mots sont-ils les mêmes ou sont-ils différents ?
Qui du plus rapide ou du plus observateur fera la plus grande collecte de pépites ?
3 niveaux de lecture sont proposés.

Le jeu s'utilise du CE1 au collège.

3 règles de jeu sont proposées. Le nombre de joueurs varie de 2 à 4 selon les règles.
Le jeu contient 81 cartes : 71 cartes Mots, 2 cartes Nains, 6 cartes Action, 2 cartes Règles.

 

A partir de 7 ans.

Les Nains Versions

12,00 €

  • 0,3 kg
  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Ortho Cat's 1 - les terminaisons en é, i, u

Ortho Cat's 1 - Les terminaisons est un jeu de cartes sur les terminaisons en é, i, u.

Jouez avec la lecture, l'orthographe et les accords grammaticaux (participes passés, verbes conjugués, adjectifs...).

Le jeu s'utilise du CE1 jusqu'au lycée, voire à l'université pour les étudiants étrangers.

2 règles différentes sont proposées : Les Défis, l'orthographe généreuse.

Le nombre de joueurs varie de 3 à 6.

Le jeu contient 80 cartes : 60 cartes "phrases" (soit 300 phrases), 18 cartes "terminaison"

et 2 cartes pour la règle du jeu.

 

A partir de 7 ans et bien plus ...

Ortho Cat's 1 - les terminaisons en é, i, u

12,00 €

  • 0,4 kg
  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Ortho Cat's 2 - les homophones grammaticaux

Ortho Cat's 2 - Les homophones grammaticaux est un jeu de cartes pour les petits et les grands sur les homophones grammaticaux.

2 niveaux d'homophones sont proposés :

- Niveau 1 : a/à, ou/où, on/ont, son/sont, ce/se

- Niveau 2 : leur/leurs, ces/ses/c'est/s'est, mais/mes/met/mets

Le jeu s'utilise du CE1 jusqu'au collège, voire à l'université pour les étudiants étrangers.

3 règles différentes sont proposées.

Le nombre de joueurs varie de 2 à 4.

Le jeu contient 110 cartes : 70 cartes Phrases, 22 cartes Homophone, 4 cartes Cavalier, 9 cartes Équipement, 3 cartes Flot et 2 cartes Centre.

 

A partir de 7 ans.

Ortho Cat's 2 - les homophones grammaticaux

16,00 €

  • 0,4 kg
  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Ortho Cat's 4 - les invariables

Ortho Cat's 4 - Les invariables est un jeu de cartes pour les petits et les grands sur les mots invariables : devant, autour, aujourd'hui, voici...

Jouez avec la lecture, l'orthographe et le sens des mots.

Le jeu s'utilise du CE1 jusqu'au collège, voire à l'université pour les étudiants étrangers.

5 règles différentes sont proposées : Les lettres muettes, Entraînement Duo, Montgolfière à construire, Inventons des phrases, Mots et devinettes.

Le nombre de joueurs varie de 2 à 4.

Le jeu contient 110 cartes : 40 cartes Mots, 20 cartes Phrases, 12 cartes Liste (environ 120 mots), 6 cartes Lettre Muette, 10 cartes Défis, 6 cartes Nombre, 2 cartes Montgolfière, 14 cartes Pièces.

 

A partir de 7 ans.

Ortho Cat's 4 - les invariables

16,00 €

  • 0,4 kg
  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Ortho Cat's 3 - les mots

Ortho Cat's 3 - Les mots est un jeu de cartes dynamique et très convivial, mêlant lecture, orthographe lexicale, concentration et rapidité.

Le jeu porte sur 10 sons et leurs écritures :

en/an/em/am, on/om, in/un/ain/un, o/au/eau, è/ê/ai/e/ei, j/g, s/z, f/ff/ph, s/c/ç/ss/t, c/k/qu.

Egalement 300 mots avec des lettres muettes et 100 mots irréguliers dans la prononciation.

Le jeu s'utilise du CE1 au lycée, ainsi que pour les étudiants étrangers et les populations allophones.

5 règles de jeu sont proposées. Le nombre de joueurs varie de 2 à 5 selon les règles.

Le jeu contient 110 cartes : 25 cartes Défis - Mots (soit environ 1200 mots), 13 cartes Défis - Lettres muettes / Mots irréguliers, 28 cartes Mot / Lettre muette, 18 cartes Son, 16 cartes Voilier, 8 cartes Indice, 1 carte Policier et 1 carte Voleur.

 

A partir de 7 ans.

Ortho Cat's 3 - les mots

16,00 €

  • 0,4 kg
  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Conju Cat's

Conju Cat's est un jeu de cartes dynamique et très convivial, mêlant conjugaison, analyse, mémoire, concentration et rapidité.

En quelques parties, maîtrisez les principaux temps de la conjugaison française !

Le jeu s'utilise du CE1 jusqu'au lycée.

5 règles de jeu sont proposées. Le nombre de joueurs varie de 2 à 4 selon les règles.

Le jeu contient 110 cartes : 66 cartes "verbes" (24 cartes Niveau 1, 42 cartes Niveau 2), 7 cartes "temps", 6 cartes Pronom, 4 cartes Groupe, 11 cartes Repère, 7 cartes "correction" et 9 cartes Action.

 

A partir de 7 ans.

Conju Cat's

16,00 €

  • 0,4 kg
  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Pochette Conju Cat's - la course aux verbes

Retournez les cartes et soyez le premier à annoncer le bon verbe conjugué pour avancer sur votre parcours !

2 niveaux de verbes sont proposés, avec jusqu'à 9 temps proposés.

Le jeu s'utilise du CE2 au lycée.

Il contient 5 planches de plateaux de jeux et cartes à découper et le livret de correction.

Vous trouverez : Vous trouverez 47 cartes Infinitif avec 2 niveaux de difficulté (débutant et initié), 4 pions circulaires, 6 cartes Personne, 6 cartes Lettre, 6 cartes Chiffre et 10 cartes Temps avec 3 niveaux de difficulté (jaune : débutant; orange : confirmé; rouge : expert).

 

A partir de 7 ans.

Pochette Conju Cat's - la course aux verbes

22,00 €

  • 0,4 kg
  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison